Ginette, le Salon de Coiffure et les coiffures ...

Publié le par Estelle et Deby

Le Salon de Coiffure est, comme son nom l'indique, un endroit pour changer de coupe de cheveux.

La coiffeuse s'appelle Ginette.

La coupe coûte 3 000 clo.

ATTENTION: Vous n'avez pas tout de suite le salon de coiffure car il est dans le HYPERNOOK (voir dans Les boutiques de Tom Nook )

Vous ne pouvez pas vraiment choisir votre nouvelle coupe .

Ginette vous pose des questions et en fonction de vos réponses elle vous fait une coupe  qui vous correspond .

ATTENTION : Vous ne pouvez changer de coupe qu'une seule fois par jour.

 

 

Voici les réponses qu'il faut donner à Ginette pour choisir la couleur de vos cheveux :

 

Châtain Foncé : Discret - Mystérieux!
Châtain Clair : Vive - Classique!
Blond: Vive -Gaie!
Roux: Vive-Flamboyant!
Rose: Vive-Affriolant!
Bleu: Discret-Jeune!
Vert: Discret-Exubérant!
Blanc: Discret-Éclatant

 

 

Voici les coupes pour filles et les réponse qu'il faut donner à Ginette pour les avoir :

 

 

Image de la coiffure Les réponses pour l'obtenir
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Toi: Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me réchauffe

Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Toi:Un signe aussi !
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi: Au quotidien

Ginette: Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre "vie au grand air" Tu aimes le soleil ? ça te fait quoi ?
Toi: ça me réchauffe

Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Toi:Je l'ignorerais !
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi: Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me fait suer !

Ginette: Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Toi:Oh que oui
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me fait suer !

Ginette: Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Toi:Non
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Et comment !

Ginette: Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
Toi:De la variété
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes.

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Et comment !

GinetteSi ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
Toi:DU ROOOOCK !
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:
Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?

Toi:Malheureusement...

Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Toi:Je ne préfère pas
Ginette:Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Malheureusement...

Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Toi:Ca me gêne

 

 

 

 

 

 

Voici celles pour les garçon :

 

Image de la coiffure Les réponses pour l'obtenir
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Toi: Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me réchauffe

Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Toi:Un signe aussi !
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi: Au quotidien

Ginette: Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre "vie au grand air" Tu aimes le soleil ? ça te fait quoi ?
Toi: ça me réchauffe

Ginette: Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Toi:Je l'ignorerais !
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi: Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me fait suer !

Ginette: Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Toi:Oh que oui
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Au quotidien

Ginette:Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Toi:Ca me fait suer !

Ginette: Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Toi:Non
Ginette: Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Et comment !

Ginette: Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
Toi:De la variété
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes.

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Et comment !

GinetteSi ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
Toi:DU ROOOOCK !
Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:
Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?

Toi:Malheureusement...

Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Toi:Je ne préfère pas
Ginette:Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Toi:Pour les fêtes

Ginette:Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Toi:Malheureusement...

Ginette:Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Toi:Ca me gêne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article