Les fleurs (hybrides)

Publié le par Estelle et Deby

Si vous voulez avoir des fleurs rares voici comment vous devez placer/planter  vos fleurs.

Vous devez les mettre a côté, vous pouvez aussi les mettre en diagonales (c'est expliqué en dessous avec le shéma).

Il y a aussi écrit comment avoir des roses dorées !!!!!

Je vous conseille de bien les arroser.

Bonne chance !!!

 

 

Voici un shéma pour vous expliqué le placement des fleurs :  

 

animal crossing fleurs placement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rose : mettez ici les fleurs que vous voulez planter.

orange : les fleurs hybrides pourront pousser ici .

bleu : aucune chance que des fleurs hybrides poussent à cet endroit

 

 

 Voici les tulipes:

 

 animal crossing tulipes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les cosmos:

 

animal crossing cosmos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les roses:                                                                            

  animal crossing hybrides

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les pensées :

 

 

 

animal crossing orchidées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne comprenez pas dîtes le par commentaire !

 

PS: Je suis désolé si vous ne voyez pas les Photos, je fais ce que je peux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je comprends pas j'ai bien arroser et tout mais ça ne marche pas. Pourriez-vous m'aider ??
Répondre
E
Il faut bien arroser pendant plusieurs jours et mettre les fleurs a côté
W
I liked the way in which you explained how to make the hybrid varieties of flowers. These tulips can be made in a variety of colors and shapes so that the botany has a lot to play with it.
Répondre
L
il faut attendre combien de jour svp
Répondre
M
bien sur mais que pour certaines fleurs et si tu as l'arrosoir d'or c'est que tu es pro
Répondre
M
Coucou,<br /> Est-ce que on peut aussi croiser des fleurs hybrides ? Ce que je veux dire c'est par exemple si on plante deux tulipes roses à côté, ça peut donner une nouvelle fleur (tulipe rose ou autre) ?
Répondre
R
ai la ville parfait